3 conseils pour obtenir une chevelure douce et brillante

juin 21, 2022

Vous en avez assez de vos cheveux ternes et secs et vous souhaitez transformer votre chevelure en une petite douceur? Heureusement, vous êtes au bon endroit pour découvrir les conseils des experts Beauté Star en la matière. Après tout, qui ne souhaite pas avoir des cheveux doux et brillants?

CONSEIL #1 - Brossez vos cheveux matin et soir

Saviez-vous qu’au cours d’une journée, vos cheveux accumulent des poussières et des saletés pouvant les rendre ternes et rêches? Pour diminuer l’impact des résidus récoltés par votre chevelure et atteindre une brillance absolue, il est recommandé de se brosser les cheveux matin et soir, c’est le minimum! Autrement dit, il ne faut jamais se réveiller et se coucher les cheveux emmêlés et couverts de saletés!

Brosse EN BAMBOU

Dannyco

Pour optimiser l’effet de douceur et de brillance, il est recommandé d’utiliser une brosse à cheveux de qualité professionnelle, comme la brosse en bambou de Dannyco. Voici pourquoi vous allez l’adorer:

 

-Elle démêle et coiffe les cheveux mouillés et secs 
-Elle masse le cuir chevelu 
-Elle est éco-responsable
-Elle convient à tous les types de cheveux, même aux extensions capillaires

Conseil #2 – Rincez vos cheveux à l’eau froide

Avec la chaleur de l’été, terminer sa douche par un jet d’eau froide n’est pas si désagréable, surtout quand on sait que nos cheveux seront radieux! Pour les personnes qui ne supportent pas d’être sous l’eau froide, même en été, il y a un dicton qui dit : « Il faut parfois souffrir pour être belle. » Donc, au moment de vous rincer, juste avant de sortir de la douche, passez vos cheveux à l’eau froide pendant quelques secondes. Cette technique permet de refermer les écailles de la fibre capillaire, de lisser la cuticule et de faire briller vos cheveux

Conseil #3 – Utilisez un sérum brillance

Si vous voulez que vos cheveux atteignent la brillance qu’ils méritent, donnez-leur un peu d’amour avec un sérum professionnel conçu pour faire briller les cheveux. Voici 3 sérums incontournables que vous voudrez probablement ajouter à votre armoire beauté:

Sérum Gloss.ME

DESIGNME

Pour donner un coup d’éclat à vos cheveux, ce sérum est la solution! Gloss.ME propose une formule unique composée d’huiles et de protéines, riche en acides gras essentiels et en vitamines A, C et E. Le résultat est une brillance instantanée, des cheveux plus forts et plus sains. Leur secret? Un mélange parfait avec de l’huile de chanvre.

Sérum brillance Elisir

WondHer par Professional by Fama

En plus de rendre vos cheveux doux et soyeux, le sérum brillance Elisir élimine les frisottis et scelle les pointes fourchues. Sa formule contient de l’extrait de tournesol et de l’huile d’argan pour un effet de brillance amplifiée. Vous pouvez l’utiliser, que vous ayez les cheveux naturels ou colorés.

Huile Lissante Optical Illusion

R+Co BLEU

Un style épuré et une grande brillance! Cette huile nourrissante et précieuse lisse la texture, dompte les mèches rebelles et donne une brillance exceptionnelle aux cheveux. Polyvalente et légère, l’huile lissante Optical Illusion se glisse dans votre sac pour un style parfait et une protection accrue tout au long de la journée.

Sérum lustrant

Bain de Terre

Atteignez la perfection en termes de douceur et de somptuosité avec cette combinaison de silicones sans alcool et sans parabènes, infusée d’huiles d’argan et de monoï. De plus, le sérum lustrant de Bain de Terre peut être utilisé pour réparer, éliminer les frisottis et créer une brillance instantanée, quoi de plus merveilleux? 

Sérum INFUSION
DE BRILLANCE Glow

AG Hair

Amoureux des animaux, ce produit est fait pour vous! Le sérum infusion de brillance Glow contient plus de 97% d’ingrédients à base de plantes et de dérivés naturels.

 

Tous ces ingrédients actifs confèrent de nombreux bienfaits aux cheveux, dont une douceur et une brillance instantanée, principalement lorsqu’une goutte est appliquée sur cheveus secs.

#conseils  #brillance  #douceur  #cheveux  #beautéstar

(Visited 164 times, 3 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest