Couleurs de vernis à ongles tendance pour l’été 2022

mai 20, 2022

La saison préférée des adeptes de vernis à ongles arrive très bientôt! Afin de rayonner sous le soleil et de donner un peu d’amour à vos mains et à vos pieds, Beauté Star vous dévoile les couleurs de vernis qui seront incontournables cet été.

Le rose

Toutes les nuances de rose sont permises cet été, des plus pâles aux plus foncées! Vous pouvez également jouer avec les couleurs au sein d’une même manucure pour encore plus de style.

Psst… Pour reproduire cette jolie manucure abstraite sur vos ongles, voici les vernis OPI que nous vous recommandons: 

 

Power of Hue – Sun Rise Up 

Infinite Shine – Rose 

Infinite Shine – Funny Bunny 

Le vert matcha

Déjà bien populaire dans le monde de la mode et de la décoration intérieure, il n’est pas surprenant d’apprendre que le vert sauge se retrouvera sur vos ongles cet été! Pour une couleur riche, résistante aux éclats et facile à appliquer, optez pour le vernis OPI The Pass is Always Greener. Vous ne le regretterez pas, je vous le promets!

Le beige sable

La couleur parfaite pour accompagner vos looks minimalistes! Vous aimerez sans aucun doute le vernis à ongles OPI à effet gel Tanacious Spririt. Ne vous inquiétez pas, aucune lumière LED n’est requise pour appliquer ce vernis qui dure jusqu’à ce que vous décidiez de l’enlever

Le bleu royal

Oubliez vos habituels vernis bleus, car cet été, c’est le bleu royal qui l’emporte! Avec une couleur aussi flamboyante, il est préférable de choisir un vernis à ongles qui ne s’écaille pas facilement. Le vernis à ongles Shore is Something de la collection végétalienne Nature Strong d’OPI devrait répondre à tous vos besoins, car non seulement il ne s’écaille pas, mais il glisse sans effort et sèche rapidement.

Le blanc perlé

Vous recherchez une couleur élégante et subtile qui s’accorde avec les coquillages de bord de mer? Ne cherchez plus, le blanc perlé vient de faire son entrée! Pour une nuance nacrée juste à point, essayez le vernis à ongles Snow Day in LA par OPI.

Le marron

Vous pensiez que le marron était uniquement une couleur hivernale? Et bien non, cette couleur sera l’une des plus en vogue de l’été. Optez pour un look monochrome en assortissant vos accessoires et vêtements à vos ongles pour un look assumé. Le vernis à ongles OPI Infinite Shine Brun, à la nuance très foncée, deviendra assurément un incontournable de votre arsenal.

#opi  #vernis  #tendances  #manucure  #beautéstar

(Visited 244 times, 2 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest