Les tendances coloration de l’été 2022

avril 26, 2022

Avec l’été qui arrive à grands pas, le moment est idéal pour présenter les tendances coloration de 2022. Que vous ayez les cheveux bruns, blonds, roux ou colorés, soyez rassurée, les variétés ne manqueront pas cet été. En d’autres termes, vous trouverez certainement un look qui vous correspondra et vous plaira. Découvrez les tendances dès maintenant afin de planifier votre prochaine couleur de cheveux et de vous assurer un maximum de style! Pssst, Beauté Star a également ajouté les shampooings et après-shampooings indispensables pour entretenir chaque couleur.

Le blond platine continuera d’exercer son pouvoir de séduction en 2022! Cette couleur très claire, qui se rapproche du blanc, représente une tendance phare depuis quelques années déjà. Vous pouvez même osez y ajouter une légère touche de gris ou de rose, tout est permis!

Les duos de shampooings et revitalisants
indispensables pour entretenir le blond platine:

Mettons le rouge de côté cet été et laissons place au roux éclatant. Cette coloration fait un clin d’oeil au roux naturel, en lui ressemblant particulièrement. Si vous souhaitez vous démarquer, vous pouvez même y ajouter une teinte orangée. Pour les personnes aux yeux bleus, c’est la couleur à privilégier ; vous pourrez transpercer les âmes avec votre regard!

Les duos de shampooings et revitalisants
indispensables pour entretenir le roux:

Cette couleur commence déjà à encombrer les réseaux sociaux! Elle convient principalement aux personnes avec des cheveux naturellement foncées, qui désirent éclaircir leur couleur en douceur. Pourquoi allez-vous développer un grand amour pour cette couleur? Parce qu’en plus d’apporter de jolies teintes chaudes et brillantes à vos cheveux, elle va adoucir les traits de votre visage.

Le duo de shampooing et revitalisant par
excellence pour entretenir le brun éclairci:

Fans de cheveux colorés, vous allez être servis cet été! La tendance des cheveux roses va continuer à faire son apparition sur les podiums des grands défilés. Cette fois-ci, c’est le rose pastel qui va dominer! Cependant, rien ne vous empêche de choisir un rose corail ou un rose foncé.

Les shampooings et revitalisants indispensables pour entretenir et rafraîchir le rose pastel de la maison:

Les mèches contrastées, principalement connues sous le nom de hair contouring, font partie des tendances en tête de liste. Avec cette technique de coloration, vous pouvez dire adieu aux cheveux ternes et bonjour aux reflets lumineux. L’objectif est de jouer avec les tons clairs et foncés afin de créer des ombres et de la profondeur au niveau du visage. Faites ressortir vos plus beaux atouts!

 

Pour entretenir votre coloration, nous vous recommandons d’utiliser un shampooing et un après-shampooing adaptés à la couleur de vos mèches. Par exemple, pour entretenir des mèches blondes, il est préférable d’utiliser un duo permettant de neutraliser les reflets jaunes ou oranges, tel que le duo Keep My Colour Blonde d’ELEVEN Australia. 

Vous pourrez observer plusieurs types de blonds très tendances cet été! Parmi ceux-ci, le blond sable, une couleur cendrée un peu plus dorée. Cette coloration est parfaite pour ajouter une touche foncée à vos cheveux clairs, mais tout en conservant une légère nuance chaude, brillante et flamboyante! Assortissez votre chevelure aux coquillages en bord de mer!

Les duos de shampooings et revitalisants
indispensables pour entretenir le blond sable:

Vous avez toujours rêvé d’avoir des cheveux colorés, mais vous n’avez jamais eu le courage de l’essayer de franchir le pas? Cet été, c’est le moment idéal pour ajouter une touche de couleur à votre chevelure en toute subtilité! Profitez de l’occasion pour prendre rendez-vous avec votre coiffeur pour faire vos mèches! Vous pouvez choisir la couleur de votre choix : bleu, mauve, rose, vert, rouge, orange ou jaune!

Les duos de shampooings et revitalisants
indispensables pour entretenir les mèches colorées:

#tendance  #coloration  #style  #cheveux  #beautéstar

(Visited 726 times, 10 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest