Les tendances coloration pour 2022

décembre 30, 2021

Les meilleures couleurs de cheveux que nous avons repérées pour 2022 sont ici! Consultez nos recommandations sur la façon de les réaliser en utilisant les colorations capillaires Pravana. 

Brun roux

Ginger Spice a appelé et voulait récupérer sa nuance de cheveux, mais cette fois-ci en lui donnant un aspect naturel avec des touches de couleur allié à un teint de peau chaud. La collection Crème ChromaSilk de Pravana, dans la nuance 8.45, est ce qui se rapproche le plus d’un brun roux. 

Brunette nuance champignon

Une version plus froide et atténuée d’une brunette au ton chaud. La brune champignon va faire fureur en 2022. Nous faisons référence à la couleur cendrée 9.1 de la collection Crème 

ChromaSilk de Pravana. 

Noir froid et doux

Le noir peut donner l’impression d’être trop sévère sur la plupart des personnes, c’est pourquoi nous optons pour des nuances plus douces d’un brun très foncé pour donner l’apparence du noir. Nous vous suggérons d’utiliser la nuance 4N de la collection Crème Naturals de Chromasilk.

Blond pêche

Bonjour nouveau blond fraise! Ou plutôt, des tons orangés puisqu’ils sont vraiment tendances pour 2022. Utilisez le traitement sans rinçage Seal & Protect Pravana pour conserver vos cheveux blonds sans reflets cuivrés et sains. 

Nuances auburn

Les brunes peuvent maintenant être vues avec des mèches auburn très fines. Cela ressemble à un brun rougeâtre sur un brun foncé, ce qui ajoute de la dimension. 

Rouge abricot

Le rouge aux tons orangés est la solution à adopter si vous souhaitez que la couleur naturelle de vos cheveux rouges attire l’attention. Nous vous suggérons d’utiliser la nuance 7.44 de la collection Crème Vibrant Coppers ChromaSilk de Pravana. 

#pravana   #coloration  #tendances  #hiver   #beautéstar

MAGASINEZ LES PRODUITS

(Visited 670 times, 5 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest