Le secret pour obtenir des cheveux volumineux avec Rusk

septembre 22, 2021

Vous désirez des cheveux plus épais? Nous avons quelques suggestions à ajouter à votre coin beauté grâce à l’aide de RUSK.

Étape 1 : Shampooing et revitalisant

Donnez du volume à vos cheveux avec le shampooing épaississant Thickr de Rusk pour cheveux fins. Il repulpe la cuticule pour augmenter la force, le volume et la texture. Pour encore plus de volume, nous vous suggérons d’utiliser également le revitalisant épaississant Thickr.

Étape 2: Mousse

Ajoutez du corps en utilisant la mousse épaississante Thickr. Sur cheveux humides, appliquez une petite quantité sur vos paumes et répartissez-la sur toute la chevelure. Ce produit apporte une brillance saine aux cheveux fins, ternes ou sans vie.  Sa formule contient des ingrédients d’origine naturelle qui se lient dynamiquement aux cheveux pour en épaissir l’aspect tout en les hydratant.

 

Étape 3: Amplificateur

Plus il y en a, plus nous sommes heureux, c’est ce que nous pensons lorsqu’il s’agit de volume. L’amplificateur de corps et de texture Thick est un moyen supplémentaire d’obtenir des cheveux épais.La formule contient le complexe Thermplex™ pour rehausser le corps et le volume de l’intérieur vers l’extérieur, et des protéines de blé pour ajouter de la force et de l’hydratation. Il suffit de vaporiser sur les cheveux humides avant de les coiffer.

Étape 4: Fixatif

Une fois le coiffage terminé, il est temps d’ajouter la touche finale : le fixatif. Ce fixatif épaississant Thickr est infusé d’agents lustrants, conditionneurs et hydratants qui donnent du corps, de la texture et une tenue souple au toucher. De plus, il contient des bloqueurs d’UV qui protègent vos cheveux colorés.

 

Des coiffures volumineuses que nous adorons!

Cheveux courts

Obtenez des cheveux volumineux en utilisant le shampooing et le revitalisant épaississants Thickr et en ajoutant la mousse épaississante Thickr pour donner plus de volume et de texture à vos cheveux. Ébouriffez vos cheveux en utilisant un peigne pour crêper les racines ou utilisez vos mains pour froisser vos cheveux dans un mouvement ascendant pour augmenter le volume. Terminez avec le fixatif épaississant Thickr.

Cheveux dégradés et ébouriffés

Si vous avez beaucoup de cheveux, nous adorons ce look dégradé. Utilisez la mousse Thickr pour donner de l’épaisseur et de la texture, puis appliquez l’amplificateur Thick sur l’ensemble de votre chevelure. Pour plus de volume au niveau des racines, nous vous recommandons de sécher vos cheveux à l’envers.

#rusk   #produits   #traitements  #soinscheveux   #beautéstar

(Visited 44 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest