4 étapes pour aider les cheveux blonds, argents et gris à lutter contre les dommages de l’été

septembre 14, 2021

Soyons honnêtes, aucune routine pour les cheveux n’est identique. Elles sont personnalisables, uniques et ciblées pour répondre à chaque type, texture et style de cheveux – c’est ce qui les rend aussi merveilleuses!

 

Comme l’été tire à sa fin, nous aimerions nous pencher sur les types de cheveux qui pourraient nécessiter un peu plus d’attention – c’est-à-dire les personnes aux cheveux blonds, gris et argents. Nous savons que cette saison fut particulièrement ardue pour vous. Les rayons UV, le chlore, la pollution de l’air et d’autres facteurs de stress quotidiens créent non seulement des mèches sèches et endommagées, mais peuvent également atténuer les blonds les plus brillants et faire ressortir les tons cuivrés.

Un guide étape par étape pour sauver vos mèches

Maximisez l’hydratation, renforcez et réparez vos mèches, et bannissez les reflets cuivrés avec cette routine en 4 étapes. Bonus : si vous avez les cheveux blonds, argents ou gris frisés, bouclés, ou vagués, nous avons inclus un incontournable juste pour vous!

Étape 1

Obtenez des cheveux blonds, argents ou gris plus brillants et plus sains avec le shampooing réparateur cheveux blonds polaires Bust Your Brass! Doté de la technologie Bond Cure, des protéines de quinoa, des beurres végétaux et des pigments ultraviolets, ce shampooing donne à vos cheveux blonds une apparence fraîche et forte. Le shampooing réparateur Bust your Brass est cliniquement prouvé pour tonifier, hydrater, renforcer et réparer les cheveux, résultant en des cheveux 86 % de plus réparer* et 55 % moins de cassures*. 

Étape 2

Appliquez l’après-shampooing réparateur blond froid Bust your Brass.

Cet après-shampooing violet atténue les nuances cuivrées, résultant en 86 % de cheveux réparer* et 55 % moins de cassures* pour des cheveux plus forts et sains. 

 

*après 1x utilisation lorsqu’il est utilisé en duo avec le shampooing. Testé cliniquement.

 

Étape 3

Utilisez hebdomadairement le masque réparateur intense Bust your Brass (note : si vous avez un blond texturé, utilisez-le tous les 2 lavages, et utilisez-le tous les lavages si vous avez des cheveux gris).  Doté de la technologie Bond Cure, de trois différents types de beurres végétaux et de protéines végétaliennes, ce masque luxueux hydrate les cheveux secs, prévient les dommages futurs et renforce les cheveux. Il atténue également les reflets jaunes en neutralisant toute nuance cuivrée – c’est comme un service de salon dans un pot! Les cheveux sont 8 fois plus revitalisés**, ont 56 % moins de cassures** et sont 2,2 fois plus forts**.

**Testé cliniquement. 

Étape 4

Si vous avez les cheveux blonds, argents ou gris, ondulés, frisés, vagués ou bouclés, cette étape est pour vous. Offrez à vos boucles une dose d’hydratation extra entre les lavages avec le spray rafraîchissant Power Hour Curl. Ce spray léger scelle l’hydratation, combat les frisottis, redonne un rebond aux boucles et ajoute de la brillance à chaque mèche. Il suffit de le vaporiser sur les cheveux secs, de les froisser entre vos doigts et voilà ! Des boucles souples et rebondissantes à profusion.

#amika   #traitements  #blondes  #soinscheveux   #beautéstar

(Visited 54 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest