Comment entretenir vos cheveux blonds durant l’été

juillet 2, 2021

Une chaleur torride, la piscine et le soleil qui brille toute la journée… c’est l’été parfait! Mais saviez-vous que ces 3 choses sont aussi la recette pour décolorer et altérer vos cheveux blonds? Vous avez donc besoin de produits qui vous aideront à conserver vos cheveux blonds pendant l’été.

Bust Your Brass de amika

Vos cheveux deviennent-ils jaunes et cuivrés à cause du soleil? La piscine a ajouté à vos cheveux une touche de bleu? Ne vous stressez pas, les produits Bust Your Brass d’amika sont faits pour vous! Leur nouveau Masque réparateur intense redonnera vie à vos cheveux blonds. Ce traitement réparateur luxueux et ultra-hydratant contient la technologie Bond Cure, ainsi que des beurres végétaux et des protéines végétaliennes pour renforcer, réduire les cassures et hydrater les cheveux secs et abîmés. 

Les pigments ultra-violets neutralisent les tons jaunes et cuivrés et font ressortir les plus belles nuances de tous les blonds, argentés et gris. Nous vous recommandons également d’utiliser le shampooing et l’après-shampooing Bust Your Brass pour un entretien régulier de votre blondeur. Le shampooing violet est un incontournable dès lors que vous avez des cheveux blonds car il agit comme un tonique rapide à la maison.

Unbreak My Blonde de Matrix

La chaleur ou le fait d’avoir pâli vos cheveux de quelques nuances ont endommagé et cassé vos cheveux? Nous vous suggérons d’utiliser la gamme Unbreak My Blonde de Matrix pour raviver les cheveux abîmés et surtraités. Leurs formules puissantes, infusées d’acide citrique, renforcent les liens affaiblis et ravivent les cheveux sensibilisés. 

Ainsi, quel que soit votre niveau de départ, vos cheveux blonds seront toujours doux, brillants et forts! Cette ligne se compose d’un traitement sans rinçage, d’un shampooing et d’un revitalisant.  Elle hydrate, adoucit et donne beaucoup de brillance à vos cheveux. Elle renforce les cheveux pour réduire jusqu’à 99 % les cassures.

Keep My Colour Blonde de Eleven Australia

Nous aimons également le traitement Keep My Colour Blonde d’Eleven Australia. Il s’agit d’un masque capillaire à base de bleu qui rehausse les tons froids et blonds pour réduire les reflets cuivrés et pour obtenir le blond australien emblématique. Il favorise également une brillance saine, en traitant et en conditionnant les cheveux avec de l’huile de noix de Macadamia. Vous n’avez qu’à l’appliquer sur les cheveux lavés et le laisser agir pendant 3 à 5 minutes, puis le rincer.

Seal & Protect The Perfect Blonde de Pravana

Un autre excellent traitement est le traitement sans rinçage Seal & Protect The Perfect Blonde de Pravana. Il répare, ravive, nourrit, démêle et hydrate instantanément les cheveux blonds, argentés ou méchés. Cette brume sans rinçage multi-usages a une formule biphasée : elle perfectionne les cheveux blonds grâce à la camomille qui les rend plus brillants sans les alourdir, tandis que les azurants optiques protègent et améliorent la brillance du blond. Utilisez-le en même temps que votre shampooing et revitalisant violets préférés pour un effet supplémentaire.

 Le soleil ne pourra certainement pas estomper votre couleur si vous utilisez ces produits de façon régulière.

 

Nous espérons que vous avez appris quelques trucs et astuces avec ces produits destinés aux blondes et que vous pouvez maintenant profiter de votre été, sans soucis!

#produits   #cheveux  #blondes   #soinscheveux   #beautéstar

(Visited 100 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest