Découvrez les nouvelles nuances Hi-Lift pour un blond parfait!

février 19, 2021

Rusk vient de lancer sa nouvelle ligne Hi-Lift. Cette ligne remplace leur précédente série SL. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent avoir les cheveux blonds. Pour un blond parfait, ils ont créé trois nouvelles nuances permanentes super-éclaircissantes incontournables, soit une harmonie de tons bleus, de violets et de naturels pour une couleur lumineuse.

La charge pigmentaire idéale neutralise les tons cuivrés et agit comme éclaircissant puissant sans décolorant en une seule étape et jusqu’à cinq niveaux. Il est idéal pour les clients qui refusent d’appliquer des produits chimiques agressifs sur leurs cheveux, mais recherchent la nuance de blond parfait.

Trois différentes nuances font parties de la gamme Hi-Lift : BN beige naturel, BB beige bleu ainsi que BV beige violet. Ces couleurs sont utilisées pour les tons cuivrés et les blonds mais peuvent aussi être utilisées pour la réalisation de mèches ou d’un balayage. Pour de meilleurs résultats, il est préférable de l’appliquer sur des cheveux naturels. Un effaceur de couleur devra être utilisé pour éliminer la couleur sur les cheveux déjà colorés et il faudra beaucoup plus de temps pour obtenir la couleur de cheveux désirée.

De plus, ces couleurs sont riches et dimensionnelles grâce à la technologie des micro-pigments qui scellent et protègent les cheveux avec un complexe de nutriments marins, ce pour quoi Rusk DeepShine est reconnu. Vous obtiendrez des cheveux très doux, ce que nous souhaitons tous à la suite d’une coloration. La technologie INUPRO, quant à elle, offre une protection d’adhérence intégrée qui aide à protéger pendant le processus de lavage pour maintenir l’intégrité structurelle des cheveux.

N’hésitez pas à essayer les trois nouvelles nuances Rusk dès maintenant!

#couleur   #soinscheveux  #produits   #blond  #beautéstar

(Visited 12 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest