Soulfood vs. The Kure de Amika

décembre 11, 2020

Il existe tant de masques pour les cheveux qu’il est difficile de choisir le bon.  Afin de vous aider, nous avons comparé les deux masques capillaires les plus vendus d’amika : Soulfood et The Kure. Nous examinerons les différences entre les deux pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux. (Avant de commencer, sachez que les deux masques conviennent à tous les types de cheveux).

THE KURE

Des cheveux abîmés? Des pointes détériorées? Si vos cheveux crient à l’aide et que vos mèches ont besoin d’être réanimées, alors ce masque capillaire est votre sauveur! Utilisez-le une fois par semaine pour entretenir et revitaliser vos cheveux. The Kure est plein de vitamines, de minéraux et il contient cinq des principaux acides gras. Il aide les cheveux abîmés à paraître revitalisés, lisses et doux. Juste en le prenant dans nos mains, on voit que sa texture est beaucoup plus épaisse et riche que celle du masque Soulfood d’amika. Même que la couleur est légèrement plus foncée/plus jaune.

principaux avantages
de ce masque

1. Améliore la maniabilité et la brillance

2. Renforce et fortifie les cheveux

3. Revitalise, répare et adoucit les mèches endommagées.

Quand j’ai utilisé ce masque, je sentais qu’il était plus épais que le masque Soulfood. Ils sentent tous les deux incroyablement bon, comme tous les produits amika. Les deux masques donnent à vos cheveux un aspect brillant et doux au toucher. Je le laisse agir pendant 5 à 10 minutes maximum, puis je le rince.

SOULFOOD

Le plus léger des deux masques, Soulfood est pour ceux qui veulent hydrater leurs cheveux. Il ne réparera pas les cheveux, mais leur donnera plutôt un coup de pouce côté hydratation.

principaux avantages
de ce masque

1. Hydrate et revitalise en profondeur

2. Restaure les cheveux endommagés

3. Améliore la douceur, la brillance et l’élasticité

Quand je l’ai utilisé, il était agréable et doux au toucher, pas aussi épais que le Kure. Je me vois bien utiliser celui-ci plus souvent. Mes cheveux avaient l’air vraiment sains une fois secs et je n’ai pas eu besoin d’utiliser autant de produits par la suite pour les coiffer. Notez également que lorsque vous faites un de ces masques capillaires, vous n’avez pas besoin d’utiliser un revitalisant, car ils hydratent et apaisent vos cheveux en profondeur.

Ces produits sont certifiés végétaliens et formulés sans colorants artificiels, parabènes, sulfates et phtalates. amika utilise également des baies d’argousier (aussi appelé obliphica) dans tous ses produits de soins et de coiffure. Ils contiennent plus de 190 composés biologiquement actifs, notamment de la vitamine C, de la vitamine A et de la vitamine E. Ils contiennent également une hausse concentrations d’oméga rare, qui constitue 40 % de la baie. L’oméga-7, que l’on retrouve généralement que dans l’huile de poisson, empêche les radicaux libres de s’installer et favorise la production de collagène, un élément essentiel de la peau, des cheveux et des ongles.

Si vous voulez prendre soin de vos cheveux cet hiver, nous vous suggérons ces deux masques capillaires.

MAGASINEZ LES PRODUITS

(Visited 27 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest