Mon expérience avec la nouvelle collection Graphite + Titane par BaBylissPro

janvier 28, 2020

Toutes les femmes recherchent le fer parfait. Nous voulons que nos cheveux soient sains, soyeux et brillants, et que les appareils coiffants fonctionnent rapidement et facilement. La marque BaByliss existe depuis plusieurs décennies et possède une bonne réputation en ce qui concerne leurs fers à cheveux. Ils ont récemment lancé leur collection Graphite + Titane par BaBylissPro et j’ai décidé de l’essayer.

J’ai été attirée par leur fer plat parce que d’un côté se trouve la plaque en titane et de l’autre, celle en graphite. Quand j’ai demandé pourquoi les deux plaques étaient différentes, on m’a expliqué que c’était pour ajouter de l’éclat à nos cheveux. De plus, la surface très lisse du graphite permet aux plaques de glisser aisément, alors que le titane offre une protection thermique exceptionnelle. J’aime que cette collection possède 

cette double technologie.

D’habitude, il me faut beaucoup de temps pour lisser mes cheveux épais et ondulés, mais avec ce fer plat, j’ai réussi à le faire rapidement. Mes cheveux n’étaient pas chauds au toucher, ce que j’ai beaucoup apprécié car je ne me suis pas brûlée les doigts en me coiffant. Avec d’autres fers plats, je dois augmenter la température jusqu’à 450° F. Mais grâce à la puissance de ce fer, j’ai pu maintenir la température à 375° F du début à la fin. Ce fer plat ne tire pas ou n’accroche pas les cheveux, il glisse parfaitement. Mes cheveux étaient brillants après son utilisation.

Tous les appareils de cette collection sont pratiques! Prenez par exemple leur ensemble de fers à friser ioniques. Il possède 4 barils interchangeables : un de ½ po, un baril conique de 5/8 po, un baril extra long de 1 po et un dernier de 1 ¼ po. C’est parfait pour créer tous les types de boucles que vous désirez. Pourquoi acheter 4 produits séparés quand vous pouvez en avoir 4 en 1! J’adore aussi le fait qu’un tapis en silicone résistant à la chaleur soit inclus avec chaque fer de la collection. C’est parfait pour protéger vos surfaces! Je recommande la collection Graphite + Titane par BaBylissPro à tout le monde.

ensemble de fer à friser ionique BABYLISSPRO et le fer plat #BGT183UC

(Visited 18 times, 1 visits today)

Partagez cet article!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest